Salut la compagnie, me revoilà cette fois ci pour la vente de mon A5 qui ne m'a jamais fait défaut, mais il est tps pour moi de lui dire adieux (je vais surement le regretter).
Bon je vous propose plusieurs lots :
- 1er lot : 1x Tippmann A5 basic upgradé (ratchet alu vortex mod, pales souples squichy paddles, powertube alu + culasse orange) + quelques pieces supplementaire (tout un lot de ressorts pour parfaire vos reglages, un autre powertube alu + culasse alu rap4 + powertube et culasse d'origine et encore une autre culasse delrin avec un joint interne, fiole d'huile (neuve), notice et clés,capote canon, loader X7, canon d'origine, marteau techt zero kick et marteau sniper et kit joint de rechange. Le lanceur est reglé à <265 fps.
Mon prix pour ce premier lot : 200 euros fdpin en colissimo suivi ou main propre à 190 euros sur le 82.
- 2eme lot : je vend le reste à la piece. Envoie sous enveloppe à bulle tarif lettre sauf le stab palmer qui lui sera expedié en colis suivi.
1x stabiliser Palmer pour A5 avec option mano + bloc de fixation sous la poignée. Prix : 90 euros fdpin (l'ensemble vaut avec toutes les options 152$ sur le site officiel us hors fdp)
1x shroup MP5SD de marque specialops : prix 40 euros fdpin
Les paiements se font par cheque ou paypal (+ 4% du prix de l'objet)
Possibilité de vente en main propre sur le 82 suffit de me dire ou au prix de 190 (c le prix sans les frais de port)